FAQ

Foire aux Questions

Si vous avez opté pour l’envoi avec numéro de suivi, nous vous enverrons un e-mail avec le lien pour suivre votre commande.

Pour accélérer la livraison, il se peut que nous ayons envoyé vos produits en plusieurs colis car nous avons des entrepôts situés dans différentes parties du monde. Veuillez donc vérifier vos e-mails pour voir si certains de vos articles arriveront séparément. Si un article est manquant, veuillez contacter notre service clientèle en indiquant le numéro de commande et le nom et le numéro de l’article manquant. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Veuillez contacter notre service clientèle en indiquant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant. L’équipe se chargera de régler immédiatement tout problème concernant un article incorrect.

Si l’article est endommagé lorsque vous ouvrez le colis, veuillez prendre une photo et l’envoyer à notre service clientèle. Il n’est pas nécessaire de nous retourner les articles endommagés. Nous vous enverrons un nouvel article gratuitement.

Vous avez jusqu’à 24 heures pour annuler votre commande à partir du moment où celle-ci est complétée par courrier électronique. Une fois ce délai de 24 heures écoulé, il est trop tard pour que vous ou notre service clientèle puissiez annuler votre commande. Si vous annulez votre commande, nous vous rembourserons ce que vous avez payé dans un délai de 5 jours ouvrables. Pour plus d’informations sur la manière de retourner votre commande, consultez notre rubrique Expédition et retour

Nous remboursons généralement le montant que vous avez payé pour votre commande, mais pas les frais d’expédition pour les retours.

Si vous avez annulé votre commande, nous vous rembourserons ce que vous avez payé dans un délai de 5 jours ouvrables. Si les fonds n’ont pas été libérés après 7 jours ouvrables, veuillez contacter l’équipe du service clientèle et nous examinerons la question plus en détail pour vous.

Vous avez jusqu’à 12 heures pour modifier votre commande à partir du moment où celle-ci est complétée par courrier électronique. Une fois le délai de 12 heures écoulé, il est trop tard pour que vous ou notre service clientèle puissiez modifier votre commande. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.

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